Ariane Guye-Darioli
Associations:
FSA, OAF
Langues:
Français
Email:
Carte de visite: Télécharger

Maître Ariane Guye-Darioli pratique le Barreau depuis de nombreuses années. Au travers de ses différentes expériences tant au sein de l’Etude que des tribunaux, elle a su démontrer l’importance qui réside dans l’absolue collaboration de son client pour l’obtention des résultats qu’il escompte.

Son domaine de prédilection et de compétence est le droit du bail. Elle a également une grande expérience dans les domaines du droit de la famille, du droit pénal et des contrats en général.

Grâce à sa perspicacité et à son entregent, elle exécute ses mandats d’une manière des plus diligente.

A l’instar des artisans, elle n’est dépendante que de la matière qui lui est remise par son maître d’œuvre. Ainsi, elle conseille ses clients au plus près de leurs intérêts – tant juridiques que financiers - tout en les rendant attentifs aux risques qu’ils encourent. Elle attache aussi une très grande importance au respect des règles cardinales de sa profession que sont le secret professionnel et l’indépendance de l’avocat – tant vis-à-vis de la partie adverse que des autorités – qu’elle agisse dans une relation de mandat privé ou dans les mandats d’office qui lui sont confiés par l’Etat.